31 décembre 2009

Nouvelle chronique!

Au début de chaque mois, à partir du 1er janvier 2010 (c'est bientôt!), vous pourrez entendre ici la toune obscure du mois. Je vous ferai ainsi découvrir une chanson peu ou pas connue, mais que j'apprécie pour une raison quelconque. Et, surtout, une chanson que je suis incapable de trouver sur YouTube et les autres sites du genre. Ce sera ma contribution à la communauté internet.

Avant de lancer le bal, demain, voici de quoi ça aura l'air:

Toune obscure de décembre

Titre: A Song For Eurotrash
Artiste: Antoine De Caunes & Kate Robbins
Album: A Song For Eurotrash (1998)

C'est sans doute la pire chanson de cet excellent album. Une des chansons les plus niaiseuses que je connaisse, et celle dont je crains le plus l'arrivée dans mes oreilles, quand j'écoute mon lecteur MP3 dans un endroit public, parce que je ne peux pas m'empêcher de rire tellement c'est con, et qu'un gars qui rit tout seul c'est pas très bien vu.



Phrase préférée: "We believe the world could be at least 20 or maybe 30% better"

Aucun commentaire: