25 février 2010

Un autre Bamajanniversaire!



Au cours des derniers mois, j'ai songé à lâcher ce blogue, qui célèbre aujourd'hui ses 3 ans, en raison de son apparente impopularité. Pour m'assurer que Bamajar ne manquerait à personne après sa mort, je me suis abonné à Google Analytics, question de savoir si j'avais des visiteurs, malgré la rareté des commentaires sur mes billets.

Depuis ce temps, des gens de 35 pays sont venus ici. Tous les pays en vert :



Après le Canada (où j'ai eu des visiteurs de 100 villes différentes, de Moncton à Vancouver), Bamajar a été visité (par ordre de popularité) en France, en Belgique, aux États-Unis, en Suisse, en Allemagne, au Maroc, en Algérie et en Tunisie, mais aussi en Argentine, au Royaume-Uni, en Pologne, en Thaïlande, aux Pays-Bas, en Afrique du Sud et dans 20 autres pays.

La plupart d'entre eux tombent sans doute sur mon blogue par erreur en cherchant de la porno et ne restent que quelques secondes, mais au cas où j'aurais des vrais fans dans le lot, je vais continuer encore un bout.

3 commentaires:

Marie-Ève a dit...

Yeah ! :D C'est une bonne nouvelle ^^

Stéphanie a dit...

Populaire tu es! Qu'est-ce que Google Analytics? J'aimerais tenter l'expérience avec mon blogue....

Dany L. Boucher a dit...

C'est une sorte de compteur hyper sophistiqué qui fournit toutes sortes de statistiques sur ton trafic web, et c'est gratuit et simple d'utilisation.

http://www.google.com/analytics/