06 novembre 2009

The Girlfriend Experience

C'est la demi-fête de mon chaton. Il a 6 mois. Et même si je suis exactement 64 fois plus vieux que lui (j'ai 32 ans aujourd'hui même), je suis aussi immature que lui, et on aime bien se mordre mutuellement:



J'aime aussi me lancer des défis le jour de ma fête. Le défi de mes 31 ans était de participer au marathon du 13 septembre dernier. Et je l'ai relevé, même si je n'avais jamais fait d'exercice de ma vie, avant cette année.

Et pour mes 32 ans, un défi encore plus improbable: me faire une blonde, pour la première fois de ma vie. Voyons si j'y parviendrai.

4 commentaires:

Marie-Ève B. a dit...

Houuu ! Méchant défi ! XD Good luck

Vickie a dit...

Je sort de nulle part, je suis tombée sur ton blog en cherchant un de mes profs sur facebook. J'aimerais quand même te laisser un commentaire sur ce défi de te faire une blonde... En regardant ton blog ainsi que celui de "l'autre Dany", je sent que tu es quelqu'un de très intéressant, de réaliste et de simple, juste ce qu'il faut. Je suis certaine que tu es 100x plus charmant lorsqu'on a la chance de communiquer avec toi en te regardant dans les yeux et que tu finiras par trouver un bout de femme de ton âge qui saura combler ton coeur, ton sexe et qui sera consciente de la chance qu'elle aura d'être comblée par un gars comme toi en retour. Bonne chance pour que ce soit cette année, peut-être est-ce dommage que ça ait tant tardé... c'est toujours agréable de relever un défi.

p.s ton chat est cool

Dany L. Boucher a dit...

Vickie: Merci pour les encouragements. T'as juste oublié de dire que je suis beau bonhomme, aussi.

Vickie a dit...

«Il est de la nature de l'évidence qu'elle passe inaperçue», a écrit François Mitterrand.