04 octobre 2008

La Question à 5919$:

"Combien ai-je dépensé depuis deux mois en soins dentaires?"
.
Dany L. Boucher, auteur. Un homme au sourire apparemment semblable aux autres, mais reconstruit de toutes pièces par les miracles de la technologie. Un homme amélioré. Ses dents sont maintenant supérieures à ce qu’elles étaient avant. Son dentiste est le plus fort, le plus rapide... En un mot, le meilleur!
.

.
La Question à moins de 10,000$:
"Quel est mon salaire annuel?"
.
La Question à 0$:
"Du 5919$, quel montant sera remboursé par mes assurances?"
.
Merci SARTEC!
.
Dernière Question:
"Combien de jokes devrai-je écrire pour payer cette facture?"
.
Réponse:
"Je le sais pas, mais y risque d'y avoir plusieurs jokes de dentistes, d'assurances ou de syndicat de marde là-dedans."

Aucun commentaire: