24 juillet 2008

Le VRAI Scandale Mike Ward

On dira ce qu'on voudra de sa blague sur Cédrika, au moins elle était originale (jusqu'à preuve du contraire). Pour ceux qui se demandent comment Mike Ward crée ses numéros, c'est facile, il utilise un dictionnaire anglais-français et un CD de Sam Kinison. Voici la preuve:
.
.
Source (YouTube): Sam Kinison et Mike Ward.
.
La réponse de Mike Ward:
.
Le sujet est pareil, le thème est pareil, mais c’est crissement pas le même gag. J’ai beaucoup trop de respect pour Sam Kinison pour voler une de ses jokes. C’est à cause de lui si j’ai décidé de devenir humoriste. Quand j’étais petit cul y’avait 2 humoristes que tout le monde de mon age trippaient dessus, Sam Kinison et Andrew “Dice” Clay.
.
Mes amis avaient toutes le disques de Dice Clay, mais moi c’était Kinison qui me faisait capoter. Dice était juste vulgaire, mais Kinison pouvait choquer et faire réfléchir en même temps. Il m’a montré que tu peux être hard, drôle, et intelligent en même temps. C’est un peu pour ça que je fait le style d’humour que je fais aujourd’hui. Si à place de Sam Kinison j’avais écouté un disque des Foubracs, c’est sure que j’aurais pas le même style que j’ai là.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es trop fort, c'est de même que je trouve toutes mes gags. Le gag de Cédrika, j'ai juste traduit un vieux numéro de Richard Pryor.

Ton gag de P-E Trudeau est le même gag que mon gag de Claude Ryan qui est sur mon site depuis 2002 ...

Je suis hot, j'ai inventé une machine à voyager dans le temps pour pouvoir te voler une joke.

Car on sait ben, c'est impossible avoir deux gags qui se ressemblent un peu.

Dany L. Boucher a dit...

Premièrement, mon "gag" sur Trudeau n'était pas tant la photo que de dire "Il y a 7 ans aujourd'hui on CÉLÉBRAIT le décès de Pierre Elliott Trudeau". Et deuxièmement, je n'ai pas utilisé ce "gag" à des fins lucratives.

Ça arrive régulièrement d'avoir la même idée que quelqu'un d'autre sans le savoir. Ce n'était pas nécessaire de chercher pendant des heures sur mon blogue pour trouver un exemple.

C'est juste un peu louche que ton numéro ressemble autant à celui de Sam Kinison, quand tu avoues toi-même que cet humoriste "te faisait capoter" et que "c'est à cause de lui si t'as décidé de devenir humoriste".

Si Kinison était une de te idoles, c'est difficile de croire que tu n'avais jamais entendu son numéro sur la faim dans le monde, qui est un de ses plus célèbres et populaires. Moi, mon idole, c'est Yvon Deschamps et je connais très bien ses numéros.

J'espère que tu vas continuer de copier Sam Kinison et mourir comme lui, à 38 ans, dans un accident de char.

Ben non, c'est une joke. Je t'aime bien. Même que j'espère écrire pour toi un jour. J'ai une bonne idée de numéro, ça s'appelle "Les unions, qu'ossa donne?"