18 février 2008

Kouki Monster Day!

C'est aujourd'hui le 32ième anniversaire de ce magnifique spécimen de la race humaine qu'est ma co-animatrice à la radio : Karine Walsh. Mais comme vous le voyez, elle devrait plutôt faire de la télé:
.

.
J'aime tellement cette photo-là que j'en ai fait faire un timbre:
.

(avouez que c'est mieux que de lécher la reine)

.
Dédions à la fêtée le classique "Sunny" de Bobby Hebb. Oui, c'est le genre de musique que j'écoute, et je veux forcer tout le monde à aimer ça:


.
Au lendemain de l'assassinat du président Kennedy, le 23 novembre 1963, le frère de Bobby Hebb se fait poignarder à mort. Mais au lieu de s'apitoyer sur son sort, Hebb écrit "Sunny", afin de remercier la vie pour les beaux moments dont elle lui a fait cadeau. Et moi, je tiens à rendre hommage aujourd'hui à Karine, mon rayon de soleil des 9 dernières années.

Je t'aime, Karotte Walsh!

Aucun commentaire: