14 janvier 2008

On fait des liens...

Pour une raison que j'ignore, je m'intéresse seulement aux blogues des personnes que je connais dans la vraie vie. Et je viens d'apprendre aujourd'hui que la mystérieuse "Mademoiselle JE" figurant dans les liens de Martin Petit est en fait l'humoriste Isabelle Ménard.
.

.
Heureuse surprise, car quand je voyais "Mademoiselle JE", je pensais automatiquement à Jocelyne Cazin. Il fallait donc que je lise tout ce qu'Isabelle avait publié depuis près d'un an à mon insu.
.
J'ai réalisé par le fait même que les blogues servent à faire des confidences, et que le mien est déficient de ce côté-là. Alors voici une confidence: j'ai un gros faible pour Isabelle Ménard.

3 commentaires:

Isabelle Ménard a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isabelle Ménard a dit...

Wow.
J'apprends que tu as un blogue parce que tu écris un truc à propos de mon blogue.

C'est gentil. Particulier, mais gentil.

Et j'ajouterais que tu ne fais peut-être pas souvent de confidences, mais que tu t'y mets...
Tu frappes fort.

Dany L. Boucher a dit...

Je suis un de tes 424 amis sur Facebook maintenant. Je me sens spécial.