Croyez-le ou non, le site de Merci Bonsoir est toujours en ligne après toutes ces années. L'idéateur de ce site était un certain Dany L. Boucher, un auteur schizoïde qui vit maintenant dans l'ombre.
J'ai même trouvé deux extraits de l'émission le mettant en vedette: ici et ici (attention qualité médiocre).
Voici un film dans lequel j'ai joué. Il dure 22 minutes et 2 secondes. Et sans ma scène, il durerait 22 minutes et 1 seconde. Mon frère y fait aussi un caméo. Trouvez-nous et vous gagnez un toutou.
J'ai fait des rêves lucides toute la nuit et je tiens à remercier publiquement mon cerveau pour ces heures de pur bonheur. On se revoit bientôt, Brainy!
Merci également à Dali et Disney pour leur court-métrage Destino. 58 ans pour faire un film de 7 minutes. Même moi j'ai l'air productif à côté de ça.
"Quand vous avez une mauvaise journée, imaginez-vous que vous avez un jumeau siamois, qu'il est gay mais pas vous et que vous avez juste un trou de cul."
Je serai au bar "Les Pas Sages" (anciennement le "Mhôtel") mercredi soir, pour une soirée multi-disciplinaire. 951 Rachel Est, coin de Mentana, métro Mont-Royal.
Et si j'avais un lectorat, cette annonce serait effiace...
P.S.: C'est une soirée multi-disciplinaire, alors peut-être que Robosaurus va être là. Vous voudriez pas manquer ça...